Championnat-Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes sevice de création graphique !

2 participants

Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty mes sevice de création graphique !

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:37

je vous propose de vous crée des plaques signatures pour tous les pilotes du forum qui sont un peut larguer en informatique je peut aussi faire des camions pour représenter les TEAM , les equipement des pilotes et des moto des team voici quelque exemple de ceux que j'ai déjà fait pour moi pour mes ancienne team sur un autre forum et ceux que j'ai fait pour ceux forum Smile

prochainement dès que j'aurait fait mes 7 jours sur le forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  K3kee94 Sam 22 Déc - 13:19

Ahhh c bon tous sa Very Happy !! Moi pour les plaques sa va je sais les faire , mais le reste je suis larguer sir gimp et tout je comprend que dal mdr .

K3kee94
Pro
Pro

Messages : 178
Points : 4636
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : paname Zoo

Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  Jasonmomo Dim 23 Déc - 8:38

Salut joko je voudrais bien que tu le fait des que tu et chaud c ok
Jasonmomo
Jasonmomo
Admin

Messages : 134
Points : 4516
Date d'inscription : 09/11/2012

https://championnat-mudalive.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  K3kee94 Dim 23 Déc - 12:56

Mdr joko je tappelle un jour que j'ai le temp on va relooker un peux le fofo avant la saison 2 Smile !

K3kee94
Pro
Pro

Messages : 178
Points : 4636
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : paname Zoo

Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  Invité Dim 23 Déc - 13:59

d'accord je fait pas des truck de fou hein ^^' je suis juste douer en tous se qui est decouper le contour d'un motifs après faire des logo je sait faire mais je n'ai plus de tablette graphique :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  K3kee94 Dim 23 Déc - 16:40

Hummm oue mais tu es doué x) ! Bha Quand tu est dispo je t'appelle et je vois sa avec toi par telephone on comprend mieux Very Happy .

K3kee94
Pro
Pro

Messages : 178
Points : 4636
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : paname Zoo

Revenir en haut Aller en bas

mes sevice de création graphique !  Empty Re: mes sevice de création graphique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum