Championnat-Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sujet forum

Aller en bas

sujet forum  Empty sujet forum

Message  Invité Sam 23 Fév - 12:28

salut a tout le jai un message important a vous dire jordanmomo ma demander si je voulais etre le nouvel administrateur j'ai accepter donc ne quitter pas le forum je le reprend par contre il faudrai 2 personne en plus pour maider a le gerer car tout seul ses galerer 1 personne pour les classement et tout et une autre pour aller sur le forum quand je suis pas co et des hote pour les course celon le nombre de pilote ( JE PREVIEN QUE TOUT PILOTE INSCRIT OU QUI SINSCRIT DEVRAT DIRE 2 H AVANT LES COURSE QUI NE SERA PAS LA SINON AU BOUT DE 2 FOIE IL SERA BANNIT DU FORUM VOILA ) desoler de dire sa mes je previen car yen na qui sinscrit et le jour des course ne son pas la donc voila a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet forum  Empty Re: sujet forum

Message  Invité Ven 8 Mar - 17:53

pas mal la nouvel déco juste changer la couleur des ecriture des rubrique car en blanc c'est difficile a lire . je veut bien faire quelque chose je te donne une réponse rapidement voir si j'en est le temps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet forum  Empty sujet forum

Message  Invité Mar 12 Mar - 22:45

dsl joko apple et le nouveau disagneur mes tu peut voir avc lui pour arrenger un peut sa ok aller bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujet forum  Empty Re: sujet forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum